
Les dynamiques joueurs de l’équipe 65+ ont invité leurs homologues de Maîche mardi 28 février pour une rencontre amicale. Marie-Claude avait comme toujours soigné l’accueil avec un repas de gala : fondue campagnarde et bonnes bouteilles !
Le plein de convivialité !
A quand la revanche à Maîche ?…


